Pourquoi mon L.V. Whirlpool adg9573 ne prend pas l'eau ?
sga
-
sga -
sga -
Bonjour,
mon lave-vaisselle démarre et effectue le cycle de lavage mais ne lave rien. En fait, j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. (au bruit)
Aucun code erreur.
Je me demande si le problème n'est pas lié à un autre souci survenu récemment à la maison : la dernière utilisation du lave-vaisselle s'est mal terminée : pas de vidange en raison d'une canalisation de la maison bouchée.
Du coup, n'y a-t-il pas une sécurité quelconque qui empêche le remplissage ?
J'ai essayé de le débrancher une nuit mais ça ne règle pas le pb.
Aujourd'hui, j'ai démonté le côté gauche et il y a là un élément en plastique transparent dans lequell il ya de l'eau, est-ce que ça viendrait de là ? Si oui, comment le vider ?
Merci à tous pour votre aide
mon lave-vaisselle démarre et effectue le cycle de lavage mais ne lave rien. En fait, j'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. (au bruit)
Aucun code erreur.
Je me demande si le problème n'est pas lié à un autre souci survenu récemment à la maison : la dernière utilisation du lave-vaisselle s'est mal terminée : pas de vidange en raison d'une canalisation de la maison bouchée.
Du coup, n'y a-t-il pas une sécurité quelconque qui empêche le remplissage ?
J'ai essayé de le débrancher une nuit mais ça ne règle pas le pb.
Aujourd'hui, j'ai démonté le côté gauche et il y a là un élément en plastique transparent dans lequell il ya de l'eau, est-ce que ça viendrait de là ? Si oui, comment le vider ?
Merci à tous pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi mon L.V. Whirlpool adg9573 ne prend pas l'eau ?
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Whirlpool owfc3c26x problème ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Problème frigo whirlpool 6th sense - Forum Electroménager