Comment faire pour vidanger un L.V. Candy CDW 144 ?
jeanmimi1238
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
J'ai un problème le cycle se fait mais à l'arrivée à terme; il reste de l'eau dans le bas de la cuve du lave vaisselle. Comment procéder? Pouvez vous m'indiquez ce que je dois vérifier et comment y remédier? Merci d'avance. Cordialement. Je n'ai pas la notice de fonctionnement , quelqu'un pourrait me la procurer?
Merci d'avance. Jean-mi
J'ai un problème le cycle se fait mais à l'arrivée à terme; il reste de l'eau dans le bas de la cuve du lave vaisselle. Comment procéder? Pouvez vous m'indiquez ce que je dois vérifier et comment y remédier? Merci d'avance. Cordialement. Je n'ai pas la notice de fonctionnement , quelqu'un pourrait me la procurer?
Merci d'avance. Jean-mi
A voir également:
- Comment faire pour vidanger un L.V. Candy CDW 144 ?
- Comment changer un robinet de radiateur sans vidanger - Forum Plomberie
- E02 candy - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver candy - Guide
- Ampoule four candy ✓ - Forum Electroménager
- Pb E02 machine a laver candy - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour, il faut controler la pompe de vidange, peut etre est elle bloquée par quelque chose style bout de verre ou autres ... ou peut etre qu elle est hs ... !! c'est a controler
les messages ont été réunis pour plus de facilité ..donc évitez d'ouvrir des doublons .. merci !!!
jeanmimi1238
Posté le: 08 Sep 2010 20:46
Débordement d'un lave vaisselle Candy CDW 144 par la porte avant.
Quelqu'un pourrait me communiquer la notice de fonctionnement du lave vaisselle Candy CDW 144 . Cordialement. Merci d'avance
soit vous avez un problème sur la vidange soit vous avez un problème de debordement .... soyez précis sinon on ne va pas s en sortir !!!
jeanmimi1238
Posté le: 08 Sep 2010 20:46
Débordement d'un lave vaisselle Candy CDW 144 par la porte avant.
Quelqu'un pourrait me communiquer la notice de fonctionnement du lave vaisselle Candy CDW 144 . Cordialement. Merci d'avance
soit vous avez un problème sur la vidange soit vous avez un problème de debordement .... soyez précis sinon on ne va pas s en sortir !!!