Colère

dothy - 6 mai 2008 à 20:50
 lie - 14 avril 2010 à 23:13
Bonjour,
Ma fille de 6 mois fait colère sur colère. Dès que je la pose elle hurle et cela peut durée une heure.
Ce n'est pas possible pour moi de l'avoir toute la journée dans les bras. Elle n' a pas de soucis en général, mange bien et dort bien l nuit et durant cas siestes (courtes mains nombreuses)
j'ai tout tenté et rien de change, je suis sur les nerfs et ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance de vos réponses si toutefois vous avez vécu ce type d'expérience.
A voir également:

4 réponses

j ai vecu la même chose avec mon enfant ,c etait seulement des caprices ,essaie de lui parler doucement, de la mettre ds un endrit calme,rassure toi que tout va bien ,et enfin il ny a rien d autre a faire que de la laisser pleurer,(ce sont les conseils de mon medecin) je n invente rien c'est tres penible ,je sais mais elle a tres vite compris le systeme et en profite :courage ça va passer
2
Bonjour,
J'ai connu ça aussi avec mon fils quand il était plus petit ( 6-8mois), il pleurait tout le temps, il hurlait même certaine fois sans raisons particulières. J'étais un peu perdu, j'ai cherché des réponses un peu partout, je te met en lien un article sur le sujet, en cherchant sur le site tu devrais trouver d'autres réponses.
http://www.psychoenfants.fr/fichiers/psychoenfants-articles.php?type=rub11ssr1&langue=fr&code=calb69
Bon courage
0
bonjour
oui laisse le pleurer c'est des caprice mon fils faisais la meme chose avec moi mais kan on ma dit son petit jeu je les laisser peurer et a force il se calme
meme encore maintenant il fais des caprice (il a un an et demi) kan on lui dit non
courage il va se calmer
0
c est pareil avec la mienne elle a 6 mois et une semaine et ne supporte pas que je la laisse seule, je m enerve aussi beaucoup car elle ne fais pas de sieste la journée ou alors elle somnole 10 a 15 minute.
0