Plaques rouges entre les cuisses

popie - 7 mai 2008 à 10:30
 mélusine2901 - 7 sept. 2009 à 10:33
Bonjour,
ma fille a depuis hier des plaques rouges, avec dessus des boutons sur les grandes lèvres et la base des cuisses. çà à commencé par des boutons puis en quelques heures cela c'est transformé en plaques...
Je soupçonne aussi un muguet car elle a des plaques blanches dans la bouche (comme si elle avait bu un bibi trop chaud (lèvre supérieure et bout de la langue)) Les taches blanches disparaissent avec de l'eau bicarbonatée mais reviennent après...
De plus, j'allaite encore le matin et un sein me fait mal (mamelon rouge et sec...)

Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
A voir également:

2 réponses

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
7 mai 2008 à 14:42
bonjour, je pense que le mieux est d'aller chez un pédiatre au moins tu seras certaine de ce qu'elle a. Surtout que ta petite fille est toute petite donc vaut mieux ne pas attendre.
1
mélusine2901
7 sept. 2009 à 10:33
bjr a vous mon amie a eux la meme chose que ta petite fille bouton et plaque rouge partout mal au seins en allaitant et son pediatre lui a affirmé que c'était bien le muguet il faut tout de suite soigner sa car tu l'attrape aussi au contacte du sein et de la bouche de ton bébé
1