à l'aide j'ai besoin de recette efficasse

fatma - 17 mars 2012 à 13:44
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 29 mars 2012 à 17:36
bonjour je m' apelle fatma , j'ai 15 ; et j'ai beaucoup d 'acné et je trouver une solution pour les éviter et pour aussi avir peau claire plzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez moi
A voir également:

1 réponse

Flyaway Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 mars 2012 à 11:19
Bonjour fatma, le meilleur moyen c'est d'aller prendre un rendez-vous chez un dermatologue ! C'est certainement la meilleure chose ! J'ai le même âge que toi et j'ai essayer toute sorte de choses pour me débarrasser de mon acné et crois-moi ça n'a fait que d'empirer ! Je suis un traitement depuis à peine une semaine et trois jours et je vois déjà les résultats mais il faut vraiment attendre un mois, deux mois voir trois mois pour voir les vrais résultats ! Je peux te donner quelques conseils, contrairement à ce que les gens disent il ne faut pas plus nettoyer sa peau acnéique qu'une peau normale ! Il faut la nettoyer avec de l'eau le matin et prendre un crème hydratante et se l'appliquer aussi le matin, et le soir se la laver avec de l'eau micellaire et le dermatologue te donnera surement un traitement le soir ou le matin. J'espère t'avoir aidée fatma. Bonne chance pour la suite.
0
Flyaway Messages postés 15 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 mars 2012 à 11:22
Et pourquoi tu veux avoir la peau claire ? A part éviter le soleil je ne vois pas comment tu pourrais avoir la peau claire ! Moi-même j'ai la peau claire et c'est juste horrible, à peine tu as plusieurs boutons on les vois tout de suite !
0
Misstigri249 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 28 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 2
29 mars 2012 à 17:36
Ouais moi aussi j'ai la peau très claire même des fois des gens croient que je suis malade tellement que j'ai la peau clair mais j'aime pas je préfère être bronzee
0