Pourquoi mon réfrigérateur ne fait pas assez de froid ?
angie2285
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
J'ai acheté mon réfrigérateur il y a 2 ans et il ne fait pas assez de froid alors que le congélateur marche parfaitement.
Pouvez-vous me donner un conseil?
J'ai vérifié le moteur derrière le frigo et il n'est pa cho.
Le voyant à l'intérieur du frigo est orange.
Merci
J'ai acheté mon réfrigérateur il y a 2 ans et il ne fait pas assez de froid alors que le congélateur marche parfaitement.
Pouvez-vous me donner un conseil?
J'ai vérifié le moteur derrière le frigo et il n'est pa cho.
Le voyant à l'intérieur du frigo est orange.
Merci
A voir également:
- Mon refrigerateur ne refroidit pas assez
- Température réfrigérateur - Guide
- Mon congélateur ne congèle pas assez - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ? - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
veuillez préciser la marque et modèle, etc. pour mieux orienter le dépannage.
Cordialement.
veuillez préciser la marque et modèle, etc. pour mieux orienter le dépannage.
Cordialement.
alors en effet, vous n avez qu'un seul moteur, si le congel marche bien et que le frigo ne fait pas de froid, le moteur doit etre chaud et tourner en continu .... et cela voudrait dire que c'est un problème sur le circuit frigorifique ...là vous ne pouvez rien faire vous meme il faut faire venir un dépanneur qui fait le froid, un frigoriste quoi ..... !! et là il vous dira si il peut réparer ou si votre appareil a une fuite interne et dans ce cas là ... c'est dechetterie !!!