Je c'est PAS si c posible???????

LILI.B - 4 mai 2008 à 21:32
Auphile Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 6 mai 2008 à 16:04
Bonjour, voilla j'ai eu un raport avc mon gar le 2avril je prand pas la pilule et lui na pas mis de préservatif et aujourd'hui le 4avril j'ais eu mes régle.......alor je voulais savoir méme si j'ai eu mes régle 2jours aprer est-il possible que je suis enceinte????????????

3 réponses

Auphile Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
6 mai 2008 à 16:04
Lili, si tu as eu tes règles 2 jours après le rapport, cela signifie que tu étais en fin de cycle, or l'ovulation se produit environ deux semaines avant la fin du cycle, donc il n'y a aucun risque que tu sois enceinte.
Mais comme chloemax, je te suggère de te renseigner sur le cycle féminin et de te protéger si tu ne veux pas d'enfant.

Doudou, théoriquement oui c'est possible. Si tu es en période d'ovulation, le col de ton utérus est ouvert et il produit une glaire très fluide qui protège les spermatozoïdes et leur permet de s'alimenter en énergie pour remonter le vagin, l'utérus et les trompes jusqu'à l'ovule. Or cette glaire s'écoule facilement jusqu'à l'entrée du vagin, à l'extérieur. Si le sperme est en contact avec elle, alors il peut y avoir un risque. Mais je pense qu'il reste faible.
1
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
4 mai 2008 à 21:36
logiquement non tu ne peux pas etre enceinte mais la prochaine fois protege toi si tu ne veux pas d'enfant
0
je voulais savoir si c possible d'etre enceinte sans que l'homme ne penetre
0