Sos probleme de perte

chcetoma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 21:19
 chcetoma - 5 mai 2008 à 15:40
Bonjour,j'ai eu es rrrr le 21 avril qui on durai 4jours puis rebellote le 26 avril qui a durer 2jous et la rebellote le 4mai des perte marron genre glaire et j'ai des cycles tres irregulier mon ovulation est un vrai yoyo d'ailleur j'utilise des testes d'ovulations pour la detecter quelqu'un peut m'aider sur ses pertes marron a+
A voir également:

2 réponses

bonsoir chcetoma a tu etait voir un gygy ou medecin et qu es se que ton teste d ovulation te diser es ce que tu etait en periode d ovulation ou c est peu etre des regles emoragique a tu fait un teste de grossesse tien moi au courant bise
0
lassie 12 Je te remercie de m'avoir repondu j'ai rendez-vous a 15h chez doc gygy je te tiendrai au courant mais pour reondre a ta question test ovu negatif cé pour ça le rendez -vous a+
0
new doc gygy ma dis que ces mes oestrogene qui baisse apres la pillule et qui provoque ses pertes marron mais je ne desespere pas mon ovulation n'ai pas passer encore je doit l'avoir d'un jour a l'autre
0