A voir également:
- Pourquoi je retrouve toujours de l'eau dans mon lave-linge ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Lave-linge encrassé boues - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
2 réponses
Bonjour
Si votre branchement est correcte c'est à dire que le tuyau de vidange est bien à la bonne hauteur
Voir dans de regard de vidange si il n'y a pas des obstacles style pièce de monais charpies de tissus ou autres
OU c'est peu être le branchement de votre évier égout bien sur ! qui est sur le même que votre machine et que celui-ci ce vide dedant si c'est le cas faite un branchement Y pour que l'eau de votre évier ne revienne pas dans la machine
Cordialement
Si votre branchement est correcte c'est à dire que le tuyau de vidange est bien à la bonne hauteur
Voir dans de regard de vidange si il n'y a pas des obstacles style pièce de monais charpies de tissus ou autres
OU c'est peu être le branchement de votre évier égout bien sur ! qui est sur le même que votre machine et que celui-ci ce vide dedant si c'est le cas faite un branchement Y pour que l'eau de votre évier ne revienne pas dans la machine
Cordialement