Pourquoi le gaz ne sort pas sur gazinière Whirlpool ?
Fermé
jumilan
-
Cuistot en détresse -
Cuistot en détresse -
Bonjour, j'ai acquis d'occasion une gazinière whirpool qui fonctionnait déjà sur bouteille. On m'a donné une bouteille de gaz pleine avec détendeur. Il y a un "pshitt" quand je remonte le robinet du détendeur mais après le gaz ne sort pas par les gicleurs. J'ai essayé de remettre le détendeur plusieurs fois, de revisser le tuyau, de laisser ouvert un moment les "robinets" de la gazinière, mais rien ne se passe...merci...
A voir également:
- Gaziniere whirlpool
- Gaz ne sort pas gaziniere - Meilleures réponses
- Gaz qui ne sort pas - Meilleures réponses
- Une gazinière - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Prise gaziniere - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager