Comment remonter courroie sur Arthur Martin awf 1370 ?
regis123
-
ys09 -
ys09 -
Bonjour
J'essaye de remonter la courroie de mon lave linge
Il sagit de la courroie qui va de la poulie moteur au tambour
J'ai essaye de demonter le moteur ou il y a la poulie pour avoir un peu plus de jeu mais impossible
Je précise que j'ai la bonne courroie
Quelqu'un aurait un truc car c'est tres dur a remettre
Merci de votre aide
J'essaye de remonter la courroie de mon lave linge
Il sagit de la courroie qui va de la poulie moteur au tambour
J'ai essaye de demonter le moteur ou il y a la poulie pour avoir un peu plus de jeu mais impossible
Je précise que j'ai la bonne courroie
Quelqu'un aurait un truc car c'est tres dur a remettre
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment remonter courroie sur Arthur Martin awf 1370 ?
- Frigo arthur martin - Forum Electroménager
- Four arthur martin ancien notice ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Pompe à chaleur arthur martin avis - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager