Entorse lombaire depuis 5 ans, et sa s'agrave

jessylynn - 28 avril 2008 à 17:52
 Titousteo - 21 mai 2008 à 12:02
Bonjour,
Depuis maintenant cinq ans je me suis faite une entorse lombaire, j'ai faite des excercices que le medecin et physio mon donner sa ne marche pas plus, j'ai mal a tous les jours, je me lave les cheveux et sa tire tellement que je deviens d'agressif de douleur, depuis trois ans il ces former des bulles d,enflamations dans le bas du dos, et depuis 2 mois ces mon nerds siatique qui a embarquer avec, je le sens que sa s'agrave mais tous les medecins que j'ai vue, on pas le temps, ou me dise bien ces normal, que je souffre a nen pleurer toute une journée parfois, je suis tellement rendu a boute que je dit que le prochain medecin qui me dit ces normal je crois que je vais le frapper, et je ne me suis jamais battu, je n'aime pas la violence mais je suis au bout du rouleux aider moi svp
A voir également:

3 réponses

OISEAU-SOLEIL
20 mai 2008 à 05:19
LA SEUL PERSONNE MON AMI QUI PEUT T`AIDER C`EST UN KINÉSOTÉRAPEUTE.
J`AI LE MÊME PROBLÈME DEPUIS 7 ANS ETJE TRAVAIL 40 HEURES SEMAINE. C`EST LE SEUL QUI ME SOULAGE!!!
BONNE CHANCE ET DIS TOI: IL EN A QUI SONT PIRE QUE TOI...
0
bonjour et merci pour votre réponse, en connaissez vous un bon, je suis nouvelles dans mon coin et je connais rien encore, et je ne sais même pas quelle genre de medecin que ces, et oui je sais bien que il en a des pires, mais si sa resterais pareile au moin, mais la ces rendu mon nerds siatique dans les deux jambes qui sont porter a barrer et sa fait très mal je ne sais pas quoi faire, mais si tu connais un bon medecin sa serais apprécier merci beaucoup l'amie
0
OISEAU-SOLEIL Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 06:01
POUR MOI, C`EST VRAIEMENT BON. J`AI EU UN ACCIDENT DE TRAVAIL IL Y A 7 ANS, ENTORSE DORSO-LOMBAIRE ET HERNIE DISCALE L-4,L-5,ET LE SACRUM BOMBÉ. JE CROIS SAVOIR L`ENFER QUE TU VIS, POUR L`AVOIR VÉCU ET QUE MAINTENANT CA VA BEAUCOUP MIEUX. ACCROCHES-TOI À LA VIE ET VIE UN JOUR À LA FOIS. UN KINÉSOTHÉRAPEUTE C`EST TRÈS BIEN. PREND LE BOTTIN TÉLÉPHONIQUE DE TA RÉGION ET TU VAS TROUVER J`EN SUIS SURE. MOI, JE SUIS ORIGINAIRE DE TROIS-RIVIÈRES, CANADA.
0
Vous pourriez peut etre également allez voir un ostéopathe..... y avez vous déja pensé? connaissez vous?
0