Précédent
- 1
- 2
bonsoir
bennnnnnnnnnnnnnn...... ! Oui ......
C'est l'inconvénient de ce type de machine.
Bonne soirée.
bennnnnnnnnnnnnnn...... ! Oui ......
C'est l'inconvénient de ce type de machine.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour! Visiblement Titnabelle a réussi à démonter sa machine à pain (màp) mais nous dit pas comment... Pour ma part j'ai eu le même problème et voici comment j'y suis arrivé:
-Avant d'ouvrir la màp, débrancher la pour éviter de prendre le courant!!!
-Enlever les 4 vis situées sous la màp
-Soulever le couvercle et enlever le bac
-Retirer la vis qui fixe la résistance chauffante à la cuve
-Enlever les 8 vis qui fixe la paroi latérale de la cuve à son fond
-Retirer la paroi latérale de la cuve
-Maintenant vous devriez pouvoir dissocier la partie haute de la màp de la partie basse (attention une nappe relie l'afficheur de la màp à l'électronique fixée sur la partie basse).
-Si le problème venait de l'hélice qui ne tourne plus, dévisser les vis qui fixent le fond de la cuve au socle de la màp et contrôler l'état de la courroie.
Bon courage ;-)
-Avant d'ouvrir la màp, débrancher la pour éviter de prendre le courant!!!
-Enlever les 4 vis situées sous la màp
-Soulever le couvercle et enlever le bac
-Retirer la vis qui fixe la résistance chauffante à la cuve
-Enlever les 8 vis qui fixe la paroi latérale de la cuve à son fond
-Retirer la paroi latérale de la cuve
-Maintenant vous devriez pouvoir dissocier la partie haute de la màp de la partie basse (attention une nappe relie l'afficheur de la màp à l'électronique fixée sur la partie basse).
-Si le problème venait de l'hélice qui ne tourne plus, dévisser les vis qui fixent le fond de la cuve au socle de la màp et contrôler l'état de la courroie.
Bon courage ;-)
bonsoir
Il est possible que de la pâte ait durci entre le pétrin et l'axe .
Remplissez la cuve d'eau très chaude et éventuellement une goutte de produit vaisselle et laissez tremper tout une nuit.
Si ça ne fonctionne pas tout de suite, remettez de l'eau toujours bien chaude et Ca devrait se débloquer!
Savez-vous retirer le pétrin ?
Vérifiez si votre axe est bien clipsé.
Il est possible que de la pâte ait durci entre le pétrin et l'axe .
Remplissez la cuve d'eau très chaude et éventuellement une goutte de produit vaisselle et laissez tremper tout une nuit.
Si ça ne fonctionne pas tout de suite, remettez de l'eau toujours bien chaude et Ca devrait se débloquer!
Savez-vous retirer le pétrin ?
Vérifiez si votre axe est bien clipsé.
Précédent
- 1
- 2