Seins douloureux, grand appétit .Enceinte ?

Kamelia58 - 24 févr. 2012 à 03:28
 Kamelia58 - 24 févr. 2012 à 21:34
Bonjour,
Bon alors voilà je vous expose mon problème. Mon mari et moi avons des rapports très fréquamment et non protégés ( nous avons fait les test pour ). Mes dernières règles étaient du 3 au 6/7 février. Le 15 j'ai commencé à ressentir d'énormes douleurs dans la poitrine qui ressemblaient de près à celles des règles. Plus les jours s'ont passé et plus la douleur était intense, j'ai depuis environ une semaine un énorme appetit, et des envies d'uriner très fréquentes contrairement à d'habitude. J'ai aussi quelques crampes dans le bas du ventre mais pas tous les jours et je me sens fatigué par moments. En ce moment mes seins sont extremement douloureux, sensibilité au niveau du téton, ils sont vraiment lourds et quand je croise les bras c'est carrément insupportable ! Je ne dors plus sur le ventre, car si j'ai le malheur de me retourner pendant la nuit, la douleur me réveille. Que dois-je penser ? Dois-je essayer de faire un test urinaire ou cela est trop tôt ? Est-ce des symptomes à ne pas négliger ?

Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

archipol Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
24 févr. 2012 à 03:35
Pour faire un test de grossesse il faut au moins atendre un retard des regles de 10 jours, voir meme de 2 semaines .
A mon avis, il vaut mieux consulté ton gynecologue le plut tot possible .
Et surtous ne stresse pas .
0
Le problème c'est que je suis loin de chez moi jusqu'au 12. Et je ne veux pas aller voir un gynécologue inconnu .. En fait on cherche pas tout prit à avoir un enfant immédiatement mais si cela arrive ca ne nous poserait aucun probleme
0
coucou, je suis exatement dans le meme cas que toi, j'ai eu mes dernieres regles le 3 fevrier et syptomes depuis le 14. mon doc m'avait deja prescrit une prise de sang que j'ai faite lundi mais c'etait negatif..mais je pense que c'etait trop tot...tu as des cycles de combien?
0
J'ai des cycles de 28 jours, je voulais faire un test urinaire mais archipol a bien raison c'est trop tôt ..
0