Peur d'être enceinte sans pénétration.

alone-91 - 24 févr. 2012 à 01:48
 alone-91 - 24 févr. 2012 à 02:08
Bonjour,
Il y a environ plus d'une semaine j'ai fait les préliminaires avec mon copain. On était nus et nos sexes se sont frottés. Je pense qu'il a éjaculé, mais il n'y a pas eu de pénétration. D'après les messages précédents, beaucoup de filles sont dans le même cas que moi...Je suis trop jeune pour être enceinte et je suis morte de peur. Je n'ai personne à qui en parler car je suis vierge et c'est assez difficile d'expliquer mon problème. Je ne peux pas me fier à mes règles car celles-ci sont trop déréglées.

Ai-je raison d'avoir peur d'être enceinte? dois-je attendre 23 jours avant de faire un test?
Aidez-moi je vous en supplie.
A voir également:

2 réponses

très bien. Dans les forums que j'ai consulté, j'entends parlé de liquide séminal et du fait qu'il y a un risque de tomber enceinte même sans pénétration. j'essaye quand même le test?
5
Timidou27 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 1
24 févr. 2012 à 01:54
Si il n'ya pas eu de penetration et donc que tu est vierge pas de soucie a te faire tu ne peut pas etre enceinte.
0