Pourquoi le lave-vaisselle Whirlpool ne finit pas le cycle ?
maarek
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 6736, ne finit pas ses cycle, il se remplit, l'eau chauffe, il lave, mais il faut que je fasse une manip pour qu'il termine et qu'il vidange (il me faut l'arrêter, annuler "départ programme"). Pas de code erreur.
Quelqu'un a t-il une idée ?
d'avance merci
Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 6736, ne finit pas ses cycle, il se remplit, l'eau chauffe, il lave, mais il faut que je fasse une manip pour qu'il termine et qu'il vidange (il me faut l'arrêter, annuler "départ programme"). Pas de code erreur.
Quelqu'un a t-il une idée ?
d'avance merci
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool ne finit pas son cycle
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager