Maigrir

MERIEM - 26 avril 2008 à 17:50
 Jean-François - 3 mai 2008 à 06:03
Bonjour,
je m'apelle Meriem j'ai essayé beaucoup de régime je n'arrive jamis a m'arreter de grignoter pouvez vous m'aider je veux perdre 10kg merci
A voir également:

1 réponse

Jean-François
3 mai 2008 à 06:03
Moi j'avais environs 15 kilos à perdre pour retrouver mon poids santé et j'ai aussi suivit plusieurs méthodes miracles et je peux dire que plus je payais cher et moins ça fonctionnait mais les promesses elles étaient toujours au rendez-vous. Par chance je suis un jour tombé sur un Forum d'entraide pour maigrir. C'est un concept qui m'a étonné tout d'abord et mis en confiance par la suite puisque c'est une communauté de gens qui se donnent des astuces pour maigrir. Il y a des professionnels et beaucoup de gens qui comme moi étaient en train de maigrir.

Pour une fois c'est de vrai personnes à qui tu peux te confier et il y a tellement de gens que l'on trouve toujours quelqu'un qui a vécu la même chose que soi. Moi ça été vraiment mon point tournant et je n'ai plus jamais eu besoin de suivre d'autres programmes par la suite car c'est là que je trouve réponse à tout. Il y a un programme interactif pour maigrir et il ne coute que 12 euros, une seule fois, puis le programme est vraiment intéressant puisqu'il nous tient chaque jour et on apprend vraiment comment notre corps fonctionne, pourquoi on a emmagasiner ces gras superflu et surtout comment s'en défaire. Ça fonctionne et c'est trop logique, c'est si bête au fond. Mais le Forum nous permet de se faire plusieurs amis pour nous supporter et ça c'est vraiment la clef. Je t'encourage à voir le Forum ça va te donner une bonne idée, voici l'adresse, http:www.maigrirvite.com/phpBB2/
0