Koment puis_je perdre tou mé kilos

Résolu
Laetitia - 26 avril 2008 à 18:01
chrisette78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008 - 27 avril 2008 à 20:24
Bonjour,
volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du poid je pese 110kg ke dois_je faire pour en perdre autant sil vous plai aidez moi jai besoin de conseil kar je dois me marier en aout 2009 et je veu etre bien pour ma robe merci....
A voir également:

2 réponses

chrisette78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 13:21
si vous ne réussissez pas à vous retenir de mal manger, je connais un moyen efficace de ne plus avoir envie de mal bouf et qui permet de ce diriger vers une alimentation saine et équilibré...

Amicalement Chris
-1
vous conaissé un moyen efficase?.......
0
chrisette78 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
27 avril 2008 à 20:24
ba moi j'ai pas vraiment de conseil mis à part retrouvé une hygiène alimentaire saine et équilibré qui te permette de perdre du poids...la seule chose que je puisse te dire c'est que j'ai une amie qui a perdue du poids mais qui a surtout retrouvé l'envie de bien manger grâce à un produit cosmétique, en faite c'est une fille qui avait du mal à mieux ce nourrir mais ne voulait surtout pas utilisé n'importe qu'elle produit et une amie à elle lui a parlé de ce produit avec lequel elle a eu de très bon résultats, du coup elle lui a fait confiance et maintenant elle a perdue 5 kg en 2 mois + des centimètres, franchement j'étais super ravie pour elle...

Grosse biz les filles

Chris
-1