Pilule du lendemain, et après?

Résolu
BlackSilver - 21 févr. 2012 à 09:25
 BlackSilver - 21 févr. 2012 à 09:36
Bonjour,
Hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais nous sommes directement allés prendre la pilule du lendemain, à peine une demi heure après. Le problème est que le pharmacien m'a longuement prévenu sur les risques de maux de tête/diarrhée/vomissement... Et je n'ai absolument rien eu, pas même un léger vertige. Évidemment je ne m'en plaint pas, mais mes règles devaient arriver cette nuit... Et j'attends toujours. Est ce que l'absence totale d'effet secondaire peut être considérée comme le signe que la pilule n'a pas fonctionné?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 09:27
Bonjour, votre pharmacien a eu raison de vous prévenir des effets secondaires possibles, car vous auriez vite eu peur si vous ne l'aviez pas su et que ces effets soient apparu.

Ne vous inquiétez pas, ces effets ne sont pas obligatoires.

Bonne journée à vous.
0
Merci beaucoup de votre réponse, ça me rassure =)
0
(Par contre, pourriez vous préciser si je risque d'avoir du retard dans les règles à cause de la pilule?)
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 09:34
Il est possible que cela perturbe un peu vos cycles en effet.
0
D'accord, merci beaucoup !
0