Retard de regle mais rien pour le moment :(

pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 21 févr. 2012 à 03:54
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 25 févr. 2012 à 01:39
Bonjour a tous,
ps: désoler pour les fautes je n'est jamais étais trés forte en orthographe.
tout d'abort je tien a vous dire que j'ai essayer d'avoir un enfant avec mon ex pendant 2ans sans jamais avoir calculer ma date d'ovulation on n'avait des raports pratiquement tous les jour, je pence que si je ne suis jamais tomber enceinte c'étais parsque j'étais dans une période de stress permanente et je buvais souvent de l'alcool, maintenant tout sa a bien changer, je ne boit plus, je suis trés bien dans ma peau j'ai rencontrer quelqun de super et depuis 4mois ou 5moi part la nous avons décidé d'arreter les préservatifs (je n'est jamais prit de pillule de ma vie) et nous nous sommes dit que c'est le destin qui décidera quand on devra avoir un enfant il aimerais en avoir un avec moi, mais moi je pence que je le désire énormement et que j'ai pas envie d'attendre le destin , comme y dit :), alors voila je n'ai jamais fait attention à la date de mes règles mais maintenan je vais y préter attention, j'ai eu mes règle le 19 janvier aujourd'hui nous sommes le 21 févrié et toujour pas de regle, je n'est aucune idée de combient de temp dure mon cycle mais il me semble que je les aurait déja eu normalement sa me semble plus lomg c'est J34 et toujour pas de règle je suis sur d'être en retard, j'ai eu des perte blanche plus que normalement la nuit j'ai du mal a dormir j'ai toujour eu du mal a m'endormir le soir mais la c'est dans la nuit que je me réveil souvent depuis 1 semaine sur le coté des sein sa me fait mal si je touche mais pas beaucoup mais sa me lavais déja fait sa auparavent, pas d'autre éventuel symptome pour le moment, vu ce retard de règle j'ai acheter un test de grossesse j'ai voulu attendre le matin pour le faire mais je me suis réveiller vers 2h30 avec une envi d'aller au toilette, impossible de me rendormir alors je suis aller faire le test a 3h du matin qui c'est révélé négatif, je regrete un peu de pas avoir attendu mais j'avais envie d'y allé et je c'est que je me serré pas rendormi sans le faire, je c'est que de tros pencer a avoir un enfant peut jouer des tour c'est pour sa que j'essay de positivé et d'y pencer le moin possible mais il y a toujour un moment ou jy pence beaucoup, en fesant ce test je pensser vrément qu'il serait plus ver le positif que le négatif car un retard comme sa ne m'est pas arriver jusqu'a la y me semble dumoin, sa fait 32jour que je n'est pas mes regle mais je ne connait pas mon cycle non plus, voila je voulait en parler, avoir des temoignage un peu, peutetre je suis enceinte et le test a dévoilé négatif c'est ariver a une ami a moi, mais peutetre pas, je pence que le meilleur conseil a me donner serait d'attendre mais dans parler sa fait du bien et d'avoir d'autre témoignage aussi voila.

biz a toutes :)
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 févr. 2012 à 10:08
Bonjour

Pour qu'un test pipi donne un rêsultat correcte il faut que votre ovulation ai eu lieu depuis plus de 15 jours.
Et vous ne connnaisez pas votre date d'ovulation.
Si elle est en fin de cycle, le test ce trouve fait trop tôt.

Zen :)
0
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
21 févr. 2012 à 13:33
salut merci d'avoir répondu.
jai lu sur internet que pour calculer un cycle il fallait faire 14 jour avant les regle, moi je me suis dit otan du 19 janvrié au 01 janvier sa fait 14jour sa dever etre la par la, mais au piff un peu.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
21 févr. 2012 à 13:44
C'est bien de se relire avant d'envoyer les messages aussi. :)
Les dates ne sont pas bonne.
Les fautes volontaire et style sms sont interditent sur ce forum.
Merci d'en tenir compte par la suite :)

Le mieux est de faire des courbes de température.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 févr. 2012 à 13:46
Bonjour

jai lu sur internet que pour calculer un cycle il fallait faire 14 jour avant les regle

Ca, ce n'est qu'une moyenne, basée sur un cycle de 28 jours...Ce n'est pas du tout sur comme méthode
0
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
22 févr. 2012 à 12:02
d'accord je le saurait a l'avenir merci samguns. oui du 19 janvier au 01 févrié cest ce que j'ai dit dans mon message principale aprés quand jai répondu je me suis tromper j'ai dit du 19 janvier au 01 janvier :) mais bon on ma comprit je pence, enssuite pour les fautes j'ai marquer que j'en étais désoler et elle ne sont pas volonaire aprés si je veux vrément en faire moin je peux pour sa il faudrait que j'y passe du temp c'est compréhencible c'est ce qui compte :) j'ai toujour étais forte en cours mais trés mauvaise en orthographe, je n'est pas demander conseil pour sa de toutes façon ce n'est pas un forum de français que je sache, je vais pas retourner tout internet pour trouver mes erreurs et sa na rien na voir avec mon sujet :) sinon pour la courbe de température oui c'est une bonne idée mais je n'est pas de termometre pour le moment. :) biz
0
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
22 févr. 2012 à 22:18
J35 et toujour pas de regle ce matin jai eu mal en bas du ventre coté gauche un peu pas beaucoup j'ai prit un doliprane voila . ^^
0
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
23 févr. 2012 à 14:00
J36 perte marron et bien maron, ariver des regle ou début de grossesse? je sais pas
0
assinadf Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 4
22 févr. 2012 à 12:31
coucou moi j'ai aussi un peut pareil que toi j'ai aretter la pillule j'ai u mes regles le mois passer ce mois si je devait les avoirs debut du mois es la toujour rien prise de sang negatif teste de grossesse negatif vendredi je vais chez la gyneco pour voir comment sa ce fait que j'ai pas mes regles et que je ne suis pas enceinte,

mais pour toi tu sais un teste de grossesse c'est toujour possible que tu le soit mais que tu la fait trop tot moi je te conseil la prise de sang comme sa tu es sur
0
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
22 févr. 2012 à 22:31
salut j'avais pas vu ce message oui je vais surement aller passer une prise de sang uand j'aurer le temp, oui si tu a fait la prise de sang est qu'elle est négatif c'est surement que tu a un tretard de regle parsque tu es tros stréssé ou tu en veux tros un, moi si il sera négatif la raison sera surement que j'en veux tros un :) alala ... bisou
0