Comment démonter un pressostat sur L.L. Miele W701 ?
gepeto-benatte
-
mlch -
mlch -
Bonjour,
Mon Lave linge lave bien mais essore mal et ne s'arrête pas en fin d'essorage.
Je suspecte le pressostat d'être sale. Comment le séparer de la cuve sur la quelle il semble enfoncé, sans forcer?
Qui aurez une autre idée?
Merci d'avance
Mon Lave linge lave bien mais essore mal et ne s'arrête pas en fin d'essorage.
Je suspecte le pressostat d'être sale. Comment le séparer de la cuve sur la quelle il semble enfoncé, sans forcer?
Qui aurez une autre idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment démonter un pressostat sur L.L. Miele W701 ?
- Comment démonter un canapé fixe - Forum Travail du bois
- Aquasecurite miele ✓ - Forum Electroménager
- Branchement pressostat - Forum Electricité
- F138 miele ✓ - Forum Electroménager
- Lave linge Miele aquasécurité malgré vidange socle - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour , controller votre chambre de compression qui peut etre bouchée partiellement ( c'est sur cette pièce que le pressostat est relié à travers un tuyau de petite diamètre et sinon voir aussi le tuyau de mise à l'air qui va de la boite à produit vers la pompe de vidange qui peut etre bouché . Le pressostat je ne crois pas qu'il en défaut