Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch est en panne ?
agnece
-
agnece -
agnece -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle Bosch est en panne.
En fait, je l'ai mis tourner, et j'ai trouvé au bout d'un moment que ça sentait le chaud. Alors, je l'ai ouvert (pdt qu'il fonctionnait), j'ai rien vu de spécial. Du coup, j'ai refermé, mais il n'est pas reparti. J'ai tout éteint.
Le soir, j'ai voulu le refaire tourner, mais il ne marche plus. Il reste de l'eau au fond. QUE FAIRE ?
Merci pour vos réponses.
Mon lave-vaisselle Bosch est en panne.
En fait, je l'ai mis tourner, et j'ai trouvé au bout d'un moment que ça sentait le chaud. Alors, je l'ai ouvert (pdt qu'il fonctionnait), j'ai rien vu de spécial. Du coup, j'ai refermé, mais il n'est pas reparti. J'ai tout éteint.
Le soir, j'ai voulu le refaire tourner, mais il ne marche plus. Il reste de l'eau au fond. QUE FAIRE ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Lave-vaisselle bosch tombe en panne
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle bosch voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager