Pourquoi ma machine à laver SABA LL6T01 ne tourne pas ?
jblynx
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjours à tous!
Je possède une machine à laver SABA LL6T01 (chargement par le dessus).
A la mise en marche les voyants son bien allumés, elle prend l'eau.
Mais le moteur refuse de tourner, j'ai démonter la carte électronique et remarquer que le chemin menant le courant à la pâte centrale du composant btb04 600T à fondu il n'en reste que la trace; d'ailleurs le composant est Hs.
Après avoir pris conseil auprès d'un électronicien, j'ai acheter un TRIACS bta08 600tw et refait le chemin vers la pâte centrale.
Peut après que la machine soit mise en route "clac" le composant et le chemin allant à sa pâte centrale ont subit le même sort !
Que faire, que faut il contrôler/remplacer ? ? ? ? (j'ai un multimètre)
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez portée à mon message.
Je possède une machine à laver SABA LL6T01 (chargement par le dessus).
A la mise en marche les voyants son bien allumés, elle prend l'eau.
Mais le moteur refuse de tourner, j'ai démonter la carte électronique et remarquer que le chemin menant le courant à la pâte centrale du composant btb04 600T à fondu il n'en reste que la trace; d'ailleurs le composant est Hs.
Après avoir pris conseil auprès d'un électronicien, j'ai acheter un TRIACS bta08 600tw et refait le chemin vers la pâte centrale.
Peut après que la machine soit mise en route "clac" le composant et le chemin allant à sa pâte centrale ont subit le même sort !
Que faire, que faut il contrôler/remplacer ? ? ? ? (j'ai un multimètre)
Je vous remercie de l'aide que vous pourriez portée à mon message.
A voir également:
- Pourquoi ma machine à laver SABA LL6T01 ne tourne pas ?
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma machine à laver s'allume mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager