Pourquoi mon sèche-linge ne chauffe qu'en mode minuterie ?
TEXAV
-
lds -
lds -
Bonjour,
Mons seche linge BAUKNECHT TRA3364 ne fonctionne qu'en mode minuterie (maxi 60 minutes) et ne chauffe plus en mode automatique avec détection de l'humidité. La cuve tourne bien, de l'air sort du conduit d'évacuation mais très chaud.
Est-ce le capteur d'humidité qui est HS ? Si oui, ou se trouve-t-il en général (sachant que je n'ai plus le plan du seche linge) ? Peut-être qu'un bon nettoyage de ce dernier permettrait de le faire repartir. Sur cet appareil, j'ai déjà changé le thermostat (à l'arrière de la cuve).
Merci d'avance.
Mons seche linge BAUKNECHT TRA3364 ne fonctionne qu'en mode minuterie (maxi 60 minutes) et ne chauffe plus en mode automatique avec détection de l'humidité. La cuve tourne bien, de l'air sort du conduit d'évacuation mais très chaud.
Est-ce le capteur d'humidité qui est HS ? Si oui, ou se trouve-t-il en général (sachant que je n'ai plus le plan du seche linge) ? Peut-être qu'un bon nettoyage de ce dernier permettrait de le faire repartir. Sur cet appareil, j'ai déjà changé le thermostat (à l'arrière de la cuve).
Merci d'avance.
A voir également:
- Minuterie air chaud seche linge
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager