Comment est-ce possible d'accéder au capteur hydropcat ?

ritonpremier -  
 lds -
Bonjour,
ma machine lavante-séchante Vedette (référence 7115), n'arrive plus à sécher mon linge. Il ressort en fin de cycle brûlant, mais humide. A priori il faut que je nettoie le capteur d'humidité hydrocapt.
Sauriez-vous où se situe ce capteur, et comment y accéder ?

Merci d'avance

1 réponse

lds
 
bonjour

la sonde ressemble grossierement a un electrovanne. Elle est située sur la volute de circulation d'air.

une image là :
http://www.cyberpieces.com/seche_linge_capteurs_et_sondes0.htm

Nettoyez
cette sonde. Elle est peut_être simplement colmatée par des peluches.
-Humidifier la légérement.
-Remonter la,et essayez.
0