Comment résoudre la panne de mon réfrigérateur Whirlpool ?

saidi -  
 la sudiste -
Bonjour tout le monde
J'aimerais poser mon problème se rapportant au réfrigérateur whirlpool que j'ai acheté il y a même pas une année lequel est actuellement en panne au niveau de la partie "réfrigérateur" qui ne produit plus de froid.
J'invite donc toute personne ayant une connaissance dans le domaine de me communiquer la solution permettant de procéder à sa réparation tout en sachant que j'habite dans une ville où il n'ya pas de spécialiste en froid et climatisation.
Et un grand merci à tous
A voir également:

4 réponses

jpd87
 
Bonjour
Question basique Pourquoi ne pas vous retournez vers votre vendeur, je suppose qu'il est encore sous garantie.
A confirmer pour futurs conseils.
0
la sudiste
 
bonjour, ce que je ne comprend pas pourquoi vous ne faites pas appel a votre vendeur pour la garantie, etant donné qu'il a moins d'un an !!! dites nous si le moteur est chaud ???
0
saidi
 
Bonjour

Merci d'avoir répondu à ma question . Je vous confirme que le moteur est très chaud et vous fais savoir que je suis en contact avec le vendeur qui m'a conseillé de poser mon problème directement à la société.
Je remercie encore une fois
0
la sudiste
 
si le moteur est très chaud et qu'il ne fait pas de froid, c est que vous avez un gros problème sur le circuit frigorifique et là ils vont vous changer de frigo !!!
0