Taux Beta HCG à 538:enceinte?

Fermé
nanou67 - 24 avril 2008 à 10:30
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 21:23
Bonjour,


G fais une prise de sang et on me dit que le taux est à 538 cela veux dire que he suis enceinte mais j'aimerais savoir de conbien.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 avril 2008 à 08:48
tu es apparament d'apres le tableau enceinte de 3 a 5 semaines j'ai le tableau sous les yeux car j'ai fais un test sanguin hier qui etait negatif et sur ma euille ya les taux et les semaine de grossesse correspondant
1
moi le dosage c 16 501 dons jsui enceinte de combien de semaine? pourriez vous me le dire SVP
0
BONJOUR JAI UN TAUX A 65266UI:L PEUX TU ME DIRE DE COMBIEN DE TEMPS JE SUIS ENCEINTE ,
0
bonjour nanou,

fait une recherche sur internet et tu vas avoir de combien tu es enceinte. au fait tu as atendu combien de temps pour faire ces prises de sang. car moi j'e pense l'etre de 15 jours mais je n'ai que 2 jours de retarde de regles etatn donné que le mois derneir j'ai fait une fausse couche et que les test etaient négatif je n'ose pas en refaire un ce mos ci.
plein decourage pour cette nouvelle grossesse. bisous de aurel
0
Bonjour louloute,

j'ai attendu 4 jours mais parce que j'avais mal calculer en fait je penser pas être en retard et quand j'ai recalculer je me suis rendu compte que j'avais 4 jours de retard. Pour ma première grosesse j'ai attendu 2 jours.

Je te souhaite d'être enceinte et bon courage
0
salut ca veut dire que tu est enceinte entre 4 et 5 semaine FELICITATION
0
BONJOUR MOI CEST 65266 UI L PEUX TU ME DIRE DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JE SUIS ENCEINTE STP ? MERCI
0
Merci pour vos réponses
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
25 avril 2008 à 11:06
de rien on es la pour repondre quand on le peux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:23
attention ceux sont des résultats approximatif dans le tableau il est bien stipulé qu'il s'agit d'une moyenne.
la datation précise sera faite lors de la première échographie dite de datation.
Les médecins ne se basent pas forcément sur le résultat du labo pour estimer la date, il vous demanderons la dernière date de vos règles et vous parleront toujours en semaine d'amhénoré.
0