Nausée fatigue douleur au bas ventre

Résolu/Fermé
santeu - Modifié par sante-medecine le 13/05/2011 à 18:38
maela50 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 11:47
Bonjour,
cela fait à peu près une semaine que je suis fatiguée (vraiment rien envie de faire a part dormir) et que j'ai des nausées qui durent toute la journée je me levé et je me recouche le soir avec cette sensation. C'est de plus en plus désagréable je n'ai pas d'appétit et pourtant je dévore tout et pourtant ça m'écoeure. je ne comprend pas ce qui m'arrive, il faudrait que je consulte mon médecin je ne pense pas que se soit grave mais c'est de plus en plus fatiguant cette situation.

merci de me conseiller ou peut être de me dire ce que j'ai.
A voir également:

40 réponses

sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 42
24 avril 2008 à 14:08
ben après tout dépends des femmes nous ne sommes pas pareilles nous ne réagissons pas de la même manière lorsque nous sommes enceintes... les bouffés de chaleur peuvent etre une des symptomes de la grossesse ce que je peux te dire c'est que tu as en grande majorité les symptomes d'une femme enceinte...
Moi lorsque que j'était enceinte de mon fils je n'ai eu aucun symptomes apparants montrant que j'était enceinte...je n'ai eu que des envies à lorsque j'était à 3 mois de grossesse... j'espère t'avoir aider dans tes doutes.
Mais va faire un test pour en etre sure
307
santeu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 14:12
merci, dés demain j'irais faire un test pour en avoir le coeur net, je te tiendrais au courant merci pour tout a+++++++++++
0
sweetmelanie Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 42 > santeu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 14:13
de rien,
tiens nous au courant surtout
passe une bonne après-midi
0
louloute80 > santeu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 14:22
bonjur santeu,

je ne voudrais pas t'alarmer mais je pense que tu as titou dans le bidou surtout tient nous au courant moi je veux savoir tu sais on est deux a attendre de savoir si nous sommes enceintes mais moi jene veux pas faire de test pour le oment car le mois dernier celui ci etait negatif et j'ai fait uen fausse cuche 3 semaiens apres...donc tu comprend mieux mon désir..;
mais je te suahtie de l'etre si tu le veux biensur..
allez tient nous au courant
plein de gros bisous on est avec toi
0