Pourquoi ma cuisinière dit porte ouverte et ne chauffe plus
ABELA
-
Maï -
Maï -
Bonjour,
J'ai une cuisinière de Dietrich d'environ 6 ans,
60/60cm avec plaques vitrocéramiques et four autonettoyant.
impossible d'en trouver la référence exacte! mais elle ressemble beaucoup à la DCV769X, ou DCI799X, ou DCI799W.
file:///C:/Users/cecile/Desktop/DSCF4980.JPG
Mon problème est qu'elle me dit "porte ouverte", alors qu'elle est fermée et ne veux plus lancer aucun programme de chauffe.
J'ai tenter d'aspirer le capteur de la porte au cas ou ce serait lié a une saleté. J'ai aussi coupé le courant pour qu'elle reset, sans succes! Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire??
et m'expliquer comment la démonter (j'ai déjà démonté l'arrière).
merci
J'ai une cuisinière de Dietrich d'environ 6 ans,
60/60cm avec plaques vitrocéramiques et four autonettoyant.
impossible d'en trouver la référence exacte! mais elle ressemble beaucoup à la DCV769X, ou DCI799X, ou DCI799W.
file:///C:/Users/cecile/Desktop/DSCF4980.JPG
Mon problème est qu'elle me dit "porte ouverte", alors qu'elle est fermée et ne veux plus lancer aucun programme de chauffe.
J'ai tenter d'aspirer le capteur de la porte au cas ou ce serait lié a une saleté. J'ai aussi coupé le courant pour qu'elle reset, sans succes! Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire??
et m'expliquer comment la démonter (j'ai déjà démonté l'arrière).
merci
A voir également:
- Séchage lave-vaisselle porte ouverte ou fermée
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Reglage porte lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Temps de sechage beton - Forum Construction et rénovation
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Demonter porte lave vaisselle encastrable - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Apparemment si votre four signale "porte ouverte" c'est qu'il ne voit pas la consigne du capteur de porte, dans un premier temps essayez de contrôler le capteur, si le contact fonctionne, voir si un fil du capteur n'est pas débranché, sinon je ne vois que la carte électronique en défaut.
Bon courage.
Apparemment si votre four signale "porte ouverte" c'est qu'il ne voit pas la consigne du capteur de porte, dans un premier temps essayez de contrôler le capteur, si le contact fonctionne, voir si un fil du capteur n'est pas débranché, sinon je ne vois que la carte électronique en défaut.
Bon courage.