Pourquoi ce problème de remplissage de cuve sur L.L. LG ?
yoan0377
-
yoan0377 -
yoan0377 -
bonjour,
j'ai un lave linge réf lg wd14316fd.
ma cuve ne se remplit pas assez, je doit remettre systématiquement a chaque lavage de l'eau par la trappe ou je place ma lessive.
aupparevent, une chaussette d'enfant c'etait glisser dans le tuyaux d'évauation.
ma question est :
- que dois je faire? ou quel pièces dois je changé?
en ésperant avoir une réponse prométeuse assez rapidement, je vous remercie d'avance.
yoan
j'ai un lave linge réf lg wd14316fd.
ma cuve ne se remplit pas assez, je doit remettre systématiquement a chaque lavage de l'eau par la trappe ou je place ma lessive.
aupparevent, une chaussette d'enfant c'etait glisser dans le tuyaux d'évauation.
ma question est :
- que dois je faire? ou quel pièces dois je changé?
en ésperant avoir une réponse prométeuse assez rapidement, je vous remercie d'avance.
yoan
A voir également:
- Cuve lave linge lg
- Code erreur machine a laver lg - Guide
- Température idéale frigo et congélateur lg - Guide
- Lave vaisselle cuve inox ou plastique - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonsoir,
quel poids de linge mettez vous dans votre machine?
le remplissage d'eau se fait en fonction du poids de votre linge plus eau sur certaine machine recente,essayez de ne mettre que quelques torchons pour essuyer la vaisselle (5 ou 6) et faite une lessive et regarder le niveaux de l'eau dans la cuve a travers le hublot lors du remplissage et si à ce moment vous ne voyez pas le niveau d'eau arriver au minimum a un quart du hublot peut etre plus ,là ,vous avez un probleme d' arrive d'eau .
quel poids de linge mettez vous dans votre machine?
le remplissage d'eau se fait en fonction du poids de votre linge plus eau sur certaine machine recente,essayez de ne mettre que quelques torchons pour essuyer la vaisselle (5 ou 6) et faite une lessive et regarder le niveaux de l'eau dans la cuve a travers le hublot lors du remplissage et si à ce moment vous ne voyez pas le niveau d'eau arriver au minimum a un quart du hublot peut etre plus ,là ,vous avez un probleme d' arrive d'eau .