Baxter ou autre(s) solution(s) ?

rayyane001 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 8 févr. 2012 à 20:56
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 9 févr. 2012 à 22:21
Bonjour,
j'ai mon cousin qui vit au Maroc et qui est trés trés malade. Il souffre d'une tuberculose et de problémes rénaux. A l'hopital qui est assez rustique, on ne veut pas lui faire de baxter car ils disent que le baxter ferait gonfler son ventre, ce qui causerait des fissures sur sa peau. Or mon cousin ne mange rien et ne boit que de l'eau. Je pensais que le baxter, l"aiderait...
J'aimerais avoir l'avis d'un médecin SVP.

Merci beaucoup, c'est vraiment urgent.
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
9 févr. 2012 à 09:42
Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis lorsque tu dis "on ne veut pas lui faire de baxter ?
Ca ne veut rien dire, puisqu'il ne s'agit pas d'un traitement mais du nom d'un groupe, prestataire de service, fabriquant et distributeur de produits médicaux...

Ne voudrais-tu pas parler de la technique de dialyse péritonéale par hasard, qui selon toi pourrait être proposée à ton cousin ?
0