Jai achete il y a 3 ans un frigo congelateur art 74/4 et depusi un mois la temperature avec verre d'eau est a 7 degres et le congelo a moins 20 degres.
A quoi cela peut etre du?
meric
merci de votre reponse.
non je n'ai pas de ventilateur et le fond du frigo n'est pas gelé.
le thermostat est en tre 5 et 6 sur 7 avec temperature a 6 dans le frigo et moins 25 dans le congel.
Trouvez des conseils, astuces et dépannage pour vos appareils électroménagers. Rejoignez une communauté experte pour prolonger la durée de vie de vos équipements. Économisez du temps et de l'argent en optimisant leur utilisation.