Comment supprimer l'odeur et la boue de mon lave-linge ?

guismo -  
 eric39 -
Bonjour!
De multiples messages ont deja brasser ce genre de question, mais je ne trouve pas de réponse!

Voila mon probleme.
Ma machine a laver degage une odeur qui devient franchement repoussante, odeur d'eau croupie.
Je pensait a la pompe de vidange mais elle marche bien, les conduites ont pas l air bouchées!

Autre probleme surement en lien, une boue s'est deposee au fur et a mesure sur l' exterieur du tambour, l acces delicat (machine frontale) ne me permet pas de la nettoyer facilement. Je me demande si le probleme d odeur ne vient pas de cette vase.

Je precise que j' ai fait des machines a vide et 1 à chaud avec du vinaigres blanc (1.5l).
Faut il persister plusieur fois a l acide?
Lors de la vidange, l eau est chargée de paillette de boue/tartre...

Voila tout, merci d'avance pour vos commantaires!
A voir également:

4 réponses

eric39
 
bonsoir
Si vous le pouvez , laissez votre hublot de machine ouvert (humidite stagnante) et essayez de changer de lessive (a mettre directement dans la machine) et avez vous 1 siphon pour l'evacuation de votre lave linge
1