Pourquoi mon frigo s'eteint et repart quelques secondes ?
vivilesco
-
vivilesco -
vivilesco -
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir (il y a 10 jours) un frigo/congélateur (Proline PDF 246) d'occasion en très bon état et qui marchait très bien jusqu'à hier. Il s'est arrêté et ne diffuse plus de froid.
En fait, le moteur semble ne plus touner car il ne fait plus aucun bruit.
Par contre lorsque je mets le thermostat sur 0 pendant quelques minutes, il repart mais seulement pour une dizaine de secondes puis s'éteind à nouveau.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où vient le problème (thermostat ?) et s'il y a une solution simple car je suis vraiment nul en la matière....
Un grand merci d'avance ! Bonne journée.
Je viens d'acquérir (il y a 10 jours) un frigo/congélateur (Proline PDF 246) d'occasion en très bon état et qui marchait très bien jusqu'à hier. Il s'est arrêté et ne diffuse plus de froid.
En fait, le moteur semble ne plus touner car il ne fait plus aucun bruit.
Par contre lorsque je mets le thermostat sur 0 pendant quelques minutes, il repart mais seulement pour une dizaine de secondes puis s'éteind à nouveau.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer d'où vient le problème (thermostat ?) et s'il y a une solution simple car je suis vraiment nul en la matière....
Un grand merci d'avance ! Bonne journée.
A voir également:
- Frigo qui s'éteint et se rallume
- Température d'un frigo - Guide
- Ampoule qui s'éteint et se rallume - Forum Electricité
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager