Douleur et brulure bas de la jambe

uredya Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2022 - 2 févr. 2012 à 18:59
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 3 févr. 2012 à 21:58
Bonjour,
il y a 1mois je suis allée chez le doc car j'avais une tendinite de l'épaule droite , elle m'a fait une infiltration et en suplément une piqure de voltaarene dans la fesse droite . hors deux jours après douleur intense sur le coté de la cuisse, après divers visite chez le doc et divers traitement j'ai eu le droit à une radio et une écho. radio RAS , écho présence d'un liquide. du coup suspicion tendinite du grand trochonter.... hors malgrès tt antiinflammaotoire et antalgique impossible de faire partir la douleur , nuit et jour au repos ou pas , allongé ou pas; 1mois de repos!! à l'heure actuel je n'est plus de douleur constante mais de temps à autres , au touché.. ext.. je ne sai stoujours pas exactement ce que j'ai eut à la cuisse à savoir que j'ai tjs une induration au point de la piqure! mais là ça fait deux semaine que j'ai de vive douleur en bas de la jambe à en pleurer comme une violente brulure!!! j'en peux plus d'avoir mal et sincèrement au vu de ce que le doc à put faire pour mes douleur de cuisse et que je n'ai pas vraiment sus ce que j'ai , je suis pas très chaude pour y retourner une énième fois pour prendre un énième médicament qui n'agira probablement pas! du coup je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu'un et qu'est ce que vous avez fait et si qquelqu'un sait ce qu'il m'arrive!!!!!
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
3 févr. 2012 à 21:58
Bonjour,
probablement un début de sciatique dû à la piqure de Voltaren. Apparemment le médicament ne s'est pas dissout, mais s'est enkysté (petite boule). Le nerf sciatique passe dans la fesse, un peut de kine (massage} visant à décontracter les muscles peut être bénéfique.
Ton médecin doit être embêtée
Papy
0