Pourquoi mes plaques radiants chauffent par séquences ?
Fireblade
-
Fireblade -
Fireblade -
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil quant à ma plaque vitrocéramique.
C'est un modèle Ariston KBT 6011 DH CL, je suis allé voir sur le net, il y a bien un halogène et 3 radiant qui est posée au dessus du four (je dis ça au cas où mais le soucis arrive four allumé ou éteint).
Le soucis c'est que les radiants se comportent comme l'halogène et chauffent par séquences en non en continu. Cela chauffe mais il faut attendre pour que la température soit bonne et surtout j'ai peur que cela n'engendre des soucis plus grave.
Cela peut-il venir de la (les) sonde(s) sachant que les 3 radiants ont le même soucis ou un problème avec le fusible (les plombs auraient déjà sauté?)
Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider à trouver la solution.
Petit nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil quant à ma plaque vitrocéramique.
C'est un modèle Ariston KBT 6011 DH CL, je suis allé voir sur le net, il y a bien un halogène et 3 radiant qui est posée au dessus du four (je dis ça au cas où mais le soucis arrive four allumé ou éteint).
Le soucis c'est que les radiants se comportent comme l'halogène et chauffent par séquences en non en continu. Cela chauffe mais il faut attendre pour que la température soit bonne et surtout j'ai peur que cela n'engendre des soucis plus grave.
Cela peut-il venir de la (les) sonde(s) sachant que les 3 radiants ont le même soucis ou un problème avec le fusible (les plombs auraient déjà sauté?)
Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider à trouver la solution.
A voir également:
- Pourquoi mes plaques radiants chauffent par séquences ?
- Plaques electriques - Guide
- Plaques vitrocéramiques - Guide
- Peut on laisser les plaques du four pendant la pyrolyse - Forum Electroménager
- Oubli de plaque en silicone dans four lors d'une pyrolyse - Forum Electroménager
- 2 plaques sur 4 fonctionnent - Forum Electroménager