Pourquoi le four à catalyse fait sauter le disjoncteur ?
toonschrist
-
gabidospi -
gabidospi -
j'ai racheté une gaziniére avec un four catyse a des amis. celui-ci fait sauter le disjoncteur au bout d'un certain moment de chauffage. un agent edf est passé pour augmenter l'ampérage à 9kw soit 45 ampére mais le probléme persiste. j'ai su que mon amie la nettoyer avec un décape four mais me certifie qu'il allait apres nettoyage.