Pourquoi mon L.L. vomit de l'eau à chaque démarrage ?
LN78
-
la sudiste -
la sudiste -
A chaque fois que je fais tourner mon lave linge, de l'eau s'écoule par le bac à produits dans les premières minutes, après que la première phase de pompage d'eau aie été réalisée. Une idée de ce à quoi ce serait dû ? Si c'est à cause du calcaire qui a créé un bouchon, comment puis-je régler le problème ? Merci!
A voir également:
- Pourquoi mon L.L. vomit de l'eau à chaque démarrage ?
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
- Fusible anti démarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux