Graines de goji

marjounette - 21 janv. 2012 à 14:01
 marjounette - 19 févr. 2012 à 21:38
Bonjour,
je souhaiterai savoir si parmi vous quelqu'un connaissait les graines de goji car en effet mon médecin m'en a parlé mais je ne trouve aucun témoignage sur celles-ci. Merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2012 à 14:11
Bonjour,

Oui je connais.
Mas pour quelle raison votre médecin, vous en a parlé ?
0
mon médecin m'en a parlé car je suis fatiguée (pour info j'ai pris du mag2 mais au bout d'un certain tps cela ne "faisait plus effet") et m'a parlé de ces graines qui sont efficaces d'après lui et naturelles mais comme je ne connais pas du tout c'est pour ça que je voulai avoir des témoignages
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 21/01/2012 à 15:00
C'est de la taille d'un raisin sec à peu près, c'est rouge.
Le gout est sucré et un peu âpre, c'est un petit fruit agréable mais très onéreux.

Contre la fatigue, il y a aussi les autres fruits aussi vitaminés que la baie de goji, comme l' orange, le kiwi, la pomme.
Une cure de pollen frais est efficace.

Je ne sais pas quel temps vous avez, mais si c'est gris, alors peut-être une petite déprime passagère non ?

Avoir une activité physique permet de diminuer une fatigue régulière..
? ? La Vie j'en ai, j'en Donne ? ?
France Adot ? ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 janv. 2012 à 14:29
0
merci pour la réponse il est vrai que les fruits que vous m'avez énuméré sont, je le pense, efficaces mais le hic est que je ne supporte pas tout ce qui est orange (tout ce qui acide), les kiwis je suis arrivée a saturation car j'en ai fait une bonne cure et c'est pour ça que le médecin m'a parlé des graines de goji et c'est pour ça que je voulais avoir des avis avant d'en acheter car je ne connaissais vraiment pas du tout et comme je ne veux pas prendre "n'importe quoi"
0