Pourquoi mon lave-linge Indesit wgt536 ne démarre-t-il pas ?
Thomascmoi
-
esjeda -
esjeda -
Bonjour,
Un ami m'a donné une machine a laver indesit wgt536. A l'epoque , je l'ai entreposée mais maintenant (après deux ans), j'en ai besoin.
Quand je choisis un programme normal et que jappuye sur marche, le l'unique voyant s'allume mais rien ne se passe.
Quand je met le programme essorage, j'entends un bruit comme la pompe de vidange je pense.
Une des charnières de la porte est cassée depuis le déménagements mais je pose un gros bloc de parpin quand je la met en route.
J'ai ouvert les 2 portes latérales mais je n'ai rien vu de spécial.
J'ai regarder dans la petite boite en bas pour voir si quelque chose s'était coincé mais rien...
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Un ami m'a donné une machine a laver indesit wgt536. A l'epoque , je l'ai entreposée mais maintenant (après deux ans), j'en ai besoin.
Quand je choisis un programme normal et que jappuye sur marche, le l'unique voyant s'allume mais rien ne se passe.
Quand je met le programme essorage, j'entends un bruit comme la pompe de vidange je pense.
Une des charnières de la porte est cassée depuis le déménagements mais je pose un gros bloc de parpin quand je la met en route.
J'ai ouvert les 2 portes latérales mais je n'ai rien vu de spécial.
J'ai regarder dans la petite boite en bas pour voir si quelque chose s'était coincé mais rien...
Je vous remercie d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge Indesit wgt536 ne démarre-t-il pas ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit - Forum Electroménager
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Matériel de Jardinage
- Voiture ne démarre pas, aucun bruit ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
En 1er vérifier le filtre (en bas à droite de la machine) l'ouvrir et regarder si il n'y a pas de bouton ou des fibres restant d'un ancien lavage. Eventuellement faire basculer la machine vers vous pour la tenter de la débloquer. Mais une machine restée 2 ans dans une cave, n'est pas très bon, humidité, moisissure etc..
En 1er vérifier le filtre (en bas à droite de la machine) l'ouvrir et regarder si il n'y a pas de bouton ou des fibres restant d'un ancien lavage. Eventuellement faire basculer la machine vers vous pour la tenter de la débloquer. Mais une machine restée 2 ans dans une cave, n'est pas très bon, humidité, moisissure etc..