Pourquoi la température de mon frigo est de 11 degrés ?
xmell
-
christianluguel -
christianluguel -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon combiné Brandt qui affiche une température de 11 degrés dans le frigo.
En revanche pas de problème au niveau du congélateur.
Quelle est l'origine de ce problème? Que dois-je regarder?
De plus, depuis quelque temps, il y a un voyant vert qui clignote, impossible de trouver la cause dans la notice, il s'agit du témoin marche/arrêt.
Merci d'avance.
Modèle: C3022X
J'ai un problème avec mon combiné Brandt qui affiche une température de 11 degrés dans le frigo.
En revanche pas de problème au niveau du congélateur.
Quelle est l'origine de ce problème? Que dois-je regarder?
De plus, depuis quelque temps, il y a un voyant vert qui clignote, impossible de trouver la cause dans la notice, il s'agit du témoin marche/arrêt.
Merci d'avance.
Modèle: C3022X
A voir également:
- Pourquoi la température de mon frigo est de 11 degrés ?
- Température d'un frigo - Guide
- Réglage température frigo valberg - Forum Electroménager
- Réglage frigo valberg - Forum Electroménager
- En combien de temps un frigo atteint sa température - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager