Au secour mes dents me font soufrir le martir

lili3176 - 14 janv. 2012 à 21:30
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 15 janv. 2012 à 09:35
Bonjour,
je passe cet appel au secours car mes dents me font soufrir le martir. J'ai 23 ans et suite a un accident de voiture et a plusieurs années de peur du dentiste j'ai a présents 32 dents pourries dans la bouche qui une aprés l'autre me font soufrir le martir. Les abces se succedent et les urgence de la clinique des hormeaux du havre ne veulent pas me prendre faute de mutuelle. Je n'ai malheureusement aucune mutuelle. J'ai droit a la cmu mais je doit refaire faire mes papiers et le temps que ca soit fait je vais continuer a soufrir. Le probleme étant que ca devien invivable puisque je n'arrive plus a dormir ni a manger et je suis tellement fatigué que je n'ai plus la force d'aller faire tout ces papiers. Je ne sort plus et j'evite au maximum d'ouvrir la bouche de peur qu'on se moque de moi. Je voudrai savoir si vous aurriez une solution pour moi. Je ne sait plus quoi faire et j'ai peur que ca finisse mal. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
14 janv. 2012 à 21:35
bonjour
1° fait des bains de bouche (solution en vente en pharmacie) pour nettoyer et désinfecter les tous
2° allez en urgence chez un dentiste qui te mettra surement sous Anti inflammatoire et peut-être plus
3° traitait les tous
pour la douleur on dit souvent de mettre un clou de girofle sur la dent qui fait mal
2