Pourquoi mon frigo ne fait pas plus de froid ?
photo24x36
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour,
depuis quelques temps mon refrigerateur ( mono compresseur integrable 1.77m avec compartiment glacon) me joue des tours a savoir qui mefait des paquets de glace sur la partie arriere haut du frigo et des gouttes d'eau se forment sous l'avant du compartiment glacon. La temperature m'indique un gros 10 degres qui ne varie pas avec le thermostat alors que le moteur tourne (sauf a zero) je penchais pour un thermostat HS mais le gaz peut etre en cause.
vu le prix d'un integrable je cherche des solutions
merci
depuis quelques temps mon refrigerateur ( mono compresseur integrable 1.77m avec compartiment glacon) me joue des tours a savoir qui mefait des paquets de glace sur la partie arriere haut du frigo et des gouttes d'eau se forment sous l'avant du compartiment glacon. La temperature m'indique un gros 10 degres qui ne varie pas avec le thermostat alors que le moteur tourne (sauf a zero) je penchais pour un thermostat HS mais le gaz peut etre en cause.
vu le prix d'un integrable je cherche des solutions
merci
A voir également:
- Pourquoi mon frigo ne fait pas plus de froid ?
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager