Je veut maigrir!

PuuRpLE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 13 janv. 2012 à 20:06
 mali 68 - 13 janv. 2012 à 20:19
Bonjour, je me présente je m'appelle Driss, j'ai 12Ans je fait 1M50 et je pèse 52Kg. Tout ce que je veut, c'est perdre au moins 5Kg. Je fait deux sports, du karaté le Lundi soir de 7H30 à 21H aussi le Mercredi soir de 7H30 à 21H. Je fait également du rugby ,au collège, 2H le Jeudi après-midi. Tout d'abord je voudrais en prendre parce'que les insultes sur mon poids, je ne l'ai accepte plus, de plus le Vendredi 13/2012/ je suis partis chez le Dr. pour faire un vaccin elle m'a pesé, a prit ma taille, et après ça, elle me dit que se serais mieux que je grandisse et après elle me montre quelque chose sur son ordinateur portable que je suis dans le vert ,normal, mais presque qu'en surpoids. Alors je m'inquiète beaucoup! Je veut en perdre. Mais comme je vois perdre des Kg à 12Ans n'ai pas bien! Mais s'il-vous-plaît répondais moi,

Merci beaucoup,

PuuRpLE
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 janv. 2012 à 20:14
bonjour
À ton âge pas de régime ni de restriction alimentaire
juste respecter les 3 règles
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage
=>bouger : faire une activité physique journalière
;=)
0
bjour driss moi je te conseillerai de laissez le temp au temp tu n'a que 12 ans et je pense que tu n'a pas fini ta croissance a 12 ans attend encor un peu prend soin toi bon courage a ton age faut pas pensez a ca
0