Perdre juste au niveau du ventre

vanessa888 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 13 janv. 2012 à 20:04
-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 25 janv. 2012 à 20:38
Bonjour, c'etais pour avoir un petit renseignement car je vois que les reponses sont très sérieuse ici. Je suis une fille de 23ans qui mesure 1m68 pour 49kg je ne souhaite pas maigrir partout mais jai juste ce petit ventre plein de graisse qui m'ennuit beaucoup!!! c'est vraiment localisé a cet endroit et jai peur de faire un regime parceque je ne veu pas perdre ailleur et en fesant un regime jai peur de trop maigrir donc ma question est comment faire pour perdre ma graisse localisé juste sur le ventre ? Je fais des abdos tout les jours ( 5 serie de 20 ) mais je crois que juste en fesant ca je ne verrai pas de resulats alors si quelqu'un connait une solution !! merci d'avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

LE meilleur exercice pour avoir un ventre plat (tu sais, celui dont tout le monde rêve!) c'est de faire du gainage! Avec 2 à 3 minutes de gainage par jour, pendant 6 à 10 semaines, on se retrouve avec des belles tablettes de chocolat! Et c'est à associer à une bonne respiration (finit de respirer avec le thorax! Il faut respirer avec le ventre! Gonfler et dégonfler le ventre, à chaque respiration!) ça permet de renforcer le transverse de l'abdomen, qui est LE muscle du ventre plat.
Et finit les séries d'abdo, qui sont plus délétères qu'autre chose...

évidemment, c'est à associer à une alimentation saine (pauvre en graisse, plus de bonbons, de chips, de gateaux, etc...)
2
bonjour, j'aimerai savoir c'est quoi du gainage
merci
0
-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
25 janv. 2012 à 20:38
https://enformechaquejour.fr

Sauf que les bras sont parallèles et donc les mains ne se touchent pas! (ainsi, ça tirera beaucoup moins sur les deltoïdes!)
0
vanessa888 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 23:00
merci beaucoup !! :)
0