Fibromyalgie

lolo - 13 janv. 2012 à 14:13
 A.A - 13 janv. 2012 à 21:43
Bonjour,
je suis née en 1956 et depuis 1 an les médecins m'ont appris que j'avais la fibromyalgie (aprés des examens etc etc )je ne connaissais méme pas ce nom en maladie , depuis des années j'avais mal mais entre le travail, les enfants et le reste je n'étais abitué a ces maux car j'avais été élevé dans une famille ou on ne devait pas se plaindre , mais il y a 2 ans la douleur dans le cou,l'épaule, et l'omoplate étaient énormes et toujours là a chaque seconde et les autres parties moindre et pas toujours présentes les premiers verdicts étaient malade imaginaire,dépressive fainéante ( car on ne pouvais pas avoir partout ... je le reconnais j'avais même pensé que j'avais un cancer des os etc etc et j'en passe même en famille j'avais toutes ses réflexions et cela a été de pire en pire , aujourd'hui la maladie est reconnue avec touts les problèmes (muscle, parole, et j'ai eu encore plus peur pour les yeux ..) je sais que l'on donne des anti déprésseurs mais faites bien attention car c'est un engrenage... concernant les médicaments il n'y a pas grand chose qui soulage me concernant avec l'accord de mon médecin concernant la nuit je prend un demi comprime d'aval ne , cela m'évite de prendre des anti inflammatoires de trop et la nuit se passe cool , faite de la marche et concernant mon cas j'ai des séances de kine plusieurs fois par semaine ( voir avec votre médecin il faut vraiment étre reconnu en fibromyalgie pour avoir toutes ses séances de massage , et un accord bien spécifique par le médecin conseil de la secu et une vie saine

1 réponse

bonsoir,
j'aimerais savoir quelque chose sur cette maladie .
Quelles sont les douleurs que vous pouvez ressentir?
je vous remercie.
0