à la maison après chirurgie des 2 pieds ?

salsadingote - 13 janv. 2012 à 08:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 janv. 2012 à 08:54
Bonjour,
j'ai aussi choisi de me faire opérer les 2 pieds en même temps, je serai seule à la maison la journée, je compte m'organiser avec un sommier électrique (ou un fauteuil ?), un petit congélateur pour les poches de glace à changer régulièrement, etc ... tout pour ne pas me déplacer
sauf pour la toilette et aller aux WC ! mais au début est-ce que ce n'est pas dangereux de se lever seul avec des cannes et chaussures de Barouk pour aller aux toilettes ? ou faut'il faire autrement ? si vous pouvez me dire comment vous faisiez çà m'intéresserait beaucoup ...
merci d'avance pour vos réponses, d'autant que la date approche !!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 janv. 2012 à 08:54
bonjour
pourquoi ne pas demander la location d'une chaise percée à ta mutuelle ou autres organisme que je connais pas sa serait moins dangereux de faire 2 pas pour aller sur la chaise que d'en faire 10 pour aller aux toilettes au risque de tomber et pas savoir ce relevé
ensuite si tu as l'occasion d'avoir la télévigilence (petit appareille que tu mets autour de ton cou et qui sert à appeler au secours si tu tombes, ou a un souci)
http://www.woluwe1200.be/fr/vivre-et-travailler/seniors/associations/maintien-a-domicile/images/tele-vigilance/image_mini

tu as été opérer de quoi?
;=)
0