Pourquoi mon lave-linge Bauknecht WAE8585 n'essore plus ?
alainB9593
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , pouvez-vous éclairé ma lanterne , j'ai un lave-linge Bauknecht WAE8585 de +/- 7ans , dernierement nous avons du remplacer les balais(charbons) mais maintenant , la machine n'essort plus du tout , j'ai vérifié le moteur et les balais , celui-ci tourne normalement dans tous les programmes , jusqu'a l'essorage et là plus rien , j'ai aussi controlé la chambre de décompression , normal , l'eau part completement ! avez vous d'autres solutions ? merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon lave-linge Bauknecht WAE8585 n'essore plus ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Mon seche linge ne seche plus ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vérifiez si la touche arrêt cuve pleine n'est pas enfoncée.
Sinon, il faudra regarder du coté de la carte électronique; relais ( soudures ) ou triac de commande.
Courage
Sls
Vérifiez si la touche arrêt cuve pleine n'est pas enfoncée.
Sinon, il faudra regarder du coté de la carte électronique; relais ( soudures ) ou triac de commande.
Courage
Sls
bonour
il est possible que ce probléme vienne de l é vacuation murale!
vérifiez qu elle ne soit pas obstruée ou que votre uyau ne soit ni trop enfoncé ni trop élevé ni coudé ou ni pincé.
il est possible que ce probléme vienne de l é vacuation murale!
vérifiez qu elle ne soit pas obstruée ou que votre uyau ne soit ni trop enfoncé ni trop élevé ni coudé ou ni pincé.
merci de vos réponses , pour le bouton arrêt cuve pleine , il est bon , et ensuite pour l'évacuation , tout est bon également , je vais donc m'orienter vers le programmateur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question