Pourquoi mon lave-linge Bauknecht WAE8585 n'essore plus ?

alainB9593 -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , pouvez-vous éclairé ma lanterne , j'ai un lave-linge Bauknecht WAE8585 de +/- 7ans , dernierement nous avons du remplacer les balais(charbons) mais maintenant , la machine n'essort plus du tout , j'ai vérifié le moteur et les balais , celui-ci tourne normalement dans tous les programmes , jusqu'a l'essorage et là plus rien , j'ai aussi controlé la chambre de décompression , normal , l'eau part completement ! avez vous d'autres solutions ? merci d'avance

6 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
Vérifiez si la touche arrêt cuve pleine n'est pas enfoncée.
Sinon, il faudra regarder du coté de la carte électronique; relais ( soudures ) ou triac de commande.
Courage
Sls
0
Utilisateur anonyme
 
bonour
il est possible que ce probléme vienne de l é vacuation murale!
vérifiez qu elle ne soit pas obstruée ou que votre uyau ne soit ni trop enfoncé ni trop élevé ni coudé ou ni pincé.
0
alainB9593
 
merci de vos réponses , pour le bouton arrêt cuve pleine , il est bon , et ensuite pour l'évacuation , tout est bon également , je vais donc m'orienter vers le programmateur !
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
avez vous effectué le controle du triac de commande?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alainB9593
 
oups , c'est quoi le triac ? et comment procédé ?
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
c est le détecteur de niveau d eau
0