En se moque de moi

mimi - Modifié par mimi le 5/01/2012 à 17:37
 inconnue mystérieuse - 4 mars 2012 à 16:48
Bonjour,
j'ai 13ans et je suis en lycée,je suis une fille du genre timide (trop timide) on se moque beaucoup de moi d'ans ma classe et tout..... il se moque quand je marche mes petites maniéré de timide, je me sans idiote et en + jai même pas d'amies

3 réponses

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
7 janv. 2012 à 12:22
Je connais ça aussi. Je suis du même avis que Mascaa, en te faisant des amis tu seras plus forte. Ils seront là dans les moments difficiles, essaye de faire le premier pas vers des gens sympa. Après tu peux le dire à ton prof principal pour ces brutes immatures. Courage.
3
c bon j'en ai marre de vie dans le noir j'ai une amie elle Ecoute même pas et elle me donne pas sans vrais avis
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
24 févr. 2012 à 17:36
Je n'ai pas vraiment compris, désolée, si tu pouvais répéter...
0
Bonjour mimi et Audrey rose ,
mimi parle-en à tes parents , moi j'ai 12 ans je suis en 6 eme au collège et je subie le même effets (mais par des 3 emes) j'ai des amies mais dès qu'un grand viens me secouer comme un palmier ou m'insulte , elles me laissent tomber !
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
26 févr. 2012 à 12:29
Pourquoi te font-ils ça à toi ?
0
Je ne sait peut etre parce que dans mon groupe d'amie je suis enfant unique et que les autres ont des grands frères et des grandes soeurs ...
0
inconnue mystérieuse
4 mars 2012 à 16:48
Bonjour,

J'ai 14 ans et j'étais moi aussi très très très timide, il y a encore 1 an et demi.
Maintenant je vais beaucoup mieux, même si je suis encore un peu timide.
Et j'ai une amie au collège qui est très timide.


Ceux qui t'embêtent ne sont pas très intelligents, mais je ne pense pas qu'ils soient tous méchants. Des "méchants", il doit y en avoir 2, peut-être 3. Les autres, ils ne font que suivre, ils sont plus bêtes que méchants.

Si tu te fait embêter, c'est parce qu'ils savent que tu est timide, que tu te places "en-dessous" d'eux. Du coup, ils en profitent. Ils "t'attaquent" pour faire leurs intéressants, pour montrer qu'ils sont forts. Mais ce sont de vrais lâches. Au fond d'eux, ils sont plus timides que toi. Ils n'ont pas confiance en eux et se cachent sous de fausses apparences, un peu comme une carapace.


Je suis désolée, je dois te quitter.
Je reviens dès que je peux.

P.-S : petite question, à laquelle tu n'es pas obligée de répondre : tu n'es pas timide, chez toi ?
1
Mascaa Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2012
5 janv. 2012 à 18:01
Bonjour, si tu es timide, (je le suis aussi ne t'inquiète pas), commence par aller voir les personnes qui sont seules, c'est beaucoup plus facile ! Moi, quand je ne suis pas seule et que je m'entend bien avec la personne avec qui je suis, je suis beaucoup moin timide, et je vais donc voir plus de monde. Après, si tu arrives à prendre confiance en toi, essaye aussi de parler avec tes voisin(e)s en classe (si tu en as). Il y'aura toujours quelqu'un dans ton cas dans ton lycée alors ne désespère surtout pas. Mais à 13ans, on est pas au collège? A moins que tu ai sauté une classe peut-être?
0