Critiquée par ma classe

Résolu/Fermé
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par samgunsjovirow le 5/01/2012 à 20:19
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 30 avril 2012 à 02:52
Bonjour,
Je suis lycéenne, depuis le début de l'année je n'aime pas ma classe. Au début j'étais persuadée, qu'ils allaient m'ignorer (je suis très timide et renfermé). Je me suis trompée, dés le deuxième jour, ils ont commencé à me critiquer, soi-disant que mon physique n'aller pas avec ma voix ( ils disent que je leurs réponds en criant), mais c'est faux. C'est juste un prétexte. J'en ai marre de cette situation. Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil à vous.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 20:33
Bonsoir,

Ce sont des " gamines "mal éduquées!
pars du principe: on répond les imbéciles par le silence

Elles finiront pas comprendre que ça ne te fais aucun effet, elles s'arrêteront .

Ne change rien , tu es comme tu es !..a chacun son style,

Bonne soirée.
9
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
Modifié par begonie le 12/04/2012 à 05:33
Merci pour ton soutien ça me fait beaucoup de bien. Je sais, je ne dis rien. Mais une prof qui a vu une de ces scènes m'a dit qu'il ne faut pas me laisser faire. Après elles ont commencées à dire qu'elles plaisantaient, et qu'elles faisaient ça pour m'apprendre à me défendre. Mais c'est pas parce que j'ai l'air c.... que je le suis. Franchement j'ai essayée de leurs crier dessus pour une fois, mais elles ont continuées. Je pense avoir tout essayé. Bonne soirée à toi.
0